En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:49:43
Quessé qui t´pogne toi?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:50:51
Mighty qui flood
d2_lod
Niveau 3
07 avril 2006 à 02:51:24
sois qui s´est fait hacké ou qui est tout simplement toké
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:52:18
GOAL!
[3] Canadiens .: VS :. Senators [2]
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:52:32
J´opte pour les deux
jere__lamotte
Niveau 7
07 avril 2006 à 02:52:57
wais c´est pas ton genre ca
je dis ca mais je te ne connais mème pas
Gtapowa
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:53:07
coudonc kessé ki on les canne a chien stemps site ?
d2_lod
Niveau 3
07 avril 2006 à 02:53:15
personelement je m´en fou j´averti un administrateur a chaque post qui fait... tsé c´est pas gossant son flood!
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
d2_lod
Niveau 3
07 avril 2006 à 02:54:33
Gtapowa Posté le 07 avril 2006 à 02:53:07
coudonc kessé ki on les canne a chien stemps site ?
y prene de la drogue
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:55:45
Sont juste bons mes p´tits amours!
d2_lod
Niveau 3
07 avril 2006 à 02:56:27
oui c´ets sa...
il prene de la drogue
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:58:09
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:58:42
C´est grâce à Huet! Ça les a remit en confiance!
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:59:12
wow tout qu´une collecte a soir! full ca$h
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:01:34
Collecte de quoi? T´as fait combien?
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:02:51
collecte de journal..... bin en tout j´ai eu environ 100$ ( ) mais maleureusement je dois le payer le journal... donc il me restera un petit miserable 45$/60$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm