C´est pas *mon* smiley sa vient d´un autre forum, mais j´ai juste changé la couleur pour qu´il respecte la couleur du forum. ( jaune )
Tu n´as qu´aller checker le lien pour le voir ;)
jere__lamotte
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:10:20
c´est déja fait et j´ai voté pour!
jere__lamotte
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:26:01
tout le monde est allé bouffer
Sim123
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:37:14
moi j´ai fini
Bammargera56
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:47:09
Sim123
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:47:49
baaaaaaaammmmmmmmmm!
sa va?!
Starnv12
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:48:11
bonsoir
Sim123
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:49:53
JP
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:50:45
allo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm