En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:39:47
Errr, j´ai oublié de dire qu´il... a une grosse tempête de fou, pas seulement quelques petits flocons.
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:39:58
Roger --> aww merci! t´aurais étét suposé partir a hurler de frayeur et dépouvante parce que je suis la ptite filles du cercle... mais bon... rien ne fait plus plaisir qu´un compliment!
roger_barry
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:41:47
Lort >> Y´a une tempête de neige chez toi ! T´habite dans l´nord ou quoi !?
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:44:47
Nord-Ouest ^^
( Témiscamingue, en bas de l´abitibi )
Mais sa pas rapport, depuis 1 semaine on a des 10 degrés, etc.
En ce momment il fait... 0.2 celcius
Sa arrive souvent la "dernière" tempête, aux alentours du début avril~
roger_barry
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:47:06
Bah pourtant chez moi il fait 7°C et il y a une petite pluie, c´est pour ça que je trouve ça bizarre que chez vous il y ai une grosse tempête !
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:52:03
haaa j´ai rien a faire... je vais refaire un tour sur le site anti-Emo! XD LOLLL
¨ca à l´air pas mal gros comme ville ta ville Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:01:33
Immense ^^
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:03:36
Mais sa nous empêche pas de prendre une bonne tit bières entre chums à 25 degré sur le bord de la plage en été.
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:08:58
j´aime bien l´espace vert sinon toi ta pas de grosse fraise en fibre de veres! alors je ris de toi et la je suis pas méchante alors je te fait un calin
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:13:06
Non mais on a les meilleurs chocolats du québec!
http://www.chocolatmartine.com/
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:20:59
Bon ben moé j´ai de l´école demain faq... ( Ma mère est pas chez nous... encore à job, elle a une réunion tk [mylife:off] )
Donc...
all!
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:23:06
choco..... chocolat!!!!! *redevien toute décomposer avec dé cheveux long, noir dans la figure*
trunk445566
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:53:28
fuck dans environ 1 min le timer a internet va couper le net...
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:55:59
pas cool
trunk445566
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:56:55
trop pas... en fait il va couper a et 57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm