WarioWings Posté le 03 avril 2006 à 21:27:09
T´es sur que c´est pas Allemand/Espagnol/Français? XD
bah a par ma derniere phrase que je dit: sa sé mon allemand/espagnol bah lé mot sont pas sensé être francais! a ben a par que j´aurais du écrire: allemanes ou dekoi dememe... mais bon I DON´T CARE! 