En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ENCULOMAN5
Niveau 1
04 avril 2006 à 01:27:05
Je l´ai écouter en anglais...
Vous voulez que je vous raconte une autre émission?
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:28:04
hello oui va si dit
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:28:47
moi mes cheveux sont rendu a 50 cm alors je vous clanche toute! (Sophie a pas le droit elle parce que.... bah parce que! XD )
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:29:56
coeurs a ses raison time!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:48:26
TROP DRÔLE!
WarioWings
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:06:31
LOL J´ai trop ris quand j´ai vue la poutre XD
Bon, là je ris trop pour juste pour rire XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:38:05
Eye moi avec je l´écoute!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:51:58
TROP DRÔLE L´AFFAIRE AK L´AGENT DE POLICE!!! LOOOOOOL!
- Monsieur *Lâche le crayon* - Oui? - La prochaine fois que vous passerez par le...22 *Claquette + coup d´tête dans face*...vous saluerez votre soeur!
Malaf
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:02:13
ark...le coeur a ses raisons... les feux de l´amour c´est 10X fois plus drole.. juste le fait de savoir que c´est sérieux... tout change ... XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:08:21
hiiiiillo!
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:10:48
oi menz dis s teh shiat wazup d00d eh? spik liek mi spik n00d lengage plxZor ?6 huntad1!1
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:11:38
Salut!
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:12:41
Sir_lort --> haaa bonjour! moi aussi oi menz dis s teh shiat wazup d00d eh? spik liek mi spik n00d lengage plxZor ?6 huntad1!1
*par se pitcher en bas d´un pont*
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:14:54
Mwéhéhéhé vive ce langage fabuleux dont personne comprend de quoi je parles!
roger_barry
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:16:52
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:17:21
ma commencer a te parler en allemand si tu veux compétitionner!
Sir_Lort
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:18:20
n00b vs German
Le duel! xD
roger_barry
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:19:05
Mi povas paroli en alian langvon ankaux
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:20:06
roger --> cé tu l´esperanto?
roger_barry
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:21:23
Oui ^^ J´peux parler néerlandais aussi ! Goedendag, je bent een koe ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm