En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:06:49
Bam~> Mdr! Ouais bah sinon j´suis pas très fier de mon allure physique sur cette physique. Je frisais et j´étais même pas rasé...pas très élégant disons.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:06:53
sim le tueur en seri recommence
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:09:01
KaZz --> bah pas grave on t´aime pareil! *par a la course* ben non!!!! *fait un groosss calin a KaZz et lui pogne une fesse*
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:11:52
Kibi~> Merci beaucoup! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:12:27
dicks are for my friends - mindless self indulgence bahh.... i sont pas seulement pour mes amis.... XD haa!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:16:17
I love my mommy cause she fucks my dad!! I love my mommy cause she hhooooo yayyy!! HAA!!! TRIP TROP SUR LE MINDLESS!!!!
RealJohn117
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:19:10
c´est pas bô se que tu dit, jesus va pleuré
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:20:00
Kibi~> Un peu vulgaire! Dans ta chambre...aller!!
Real~> Ayant les cheveux longs...je suis Jésus.
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:20:33
real --> bah Jesus..... yé pas mieux... lui il dit: JESUS....Je sus (prononcé Je suce)
roger_barry
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:20:53
Ayant les cheveux plus long que Kaz, je suis plus Jésus
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:21:48
KaZz --> ayant dé cheveux plus long... JE suis jésus! j´ai même la barbe! alors!!
WarioWings
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:21:48
^^
Je vais bien et oui alors poser moi pas la question! XD
RealJohn117
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:21:53
jesus avai une barbe
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:22:53
Mich ---> !! !! sa va?!?
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:23:01
Roger~> La video date de l´été passé. Depuis mes cheveux ont gravement poussé, ils font plus ou moins 30cm maintenant alors d´après mes calculs mathématiques...j´ai les cheveux plus longs que toi.
ENCULOMAN5 Bah ouais j´ai vu toute la saison 2 moi...
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:26:43
So --> OUAISS!!!!!!!!!! MSI sa boost!
enculoman.... heu.... tu parle de koi la?! o.0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm