Roger~> Mouarf! Ouais ouais c´est ça...on remarque vite que tu n´as point observer ma vidéo dans laquelle je dance avec un ami. Malheureusement je n´ai plus cette vidéo cause plusieurs reformatages qu´a subi mon pauvre PC qui s´annonce être bâtarement vieille. Peut-être que Bam ici présente l´a encore, faudrait confirmation de cette dernière.
