La McLaren F1...c´est une exclu du jeu Remix ou elle était dans le jeu original ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:55:07
So --> voila! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:56:44
LOLLLLL! À rajoute un nom après XD
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:57:32
Mdr. Ouais bah moi j´ai la CDV la plus original du forum.
Alexo
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:57:39
Je crois qu´elle était dans l´original. Je l´ai payé 250 000$ et elle est meilleure pour la performance qu´une autre a 750 000
La mienne c´est "95 F1 LM"
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:58:30
ah yay je suis dans la cdv a emi
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:58:37
Kaz
C´est moi pi Alex quiont les CDV les plus hot
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:58:56
Alexo~> Ah! J´sais pas si c´est elle mais en tout cas dans MC3 Standart, y´avait un char qui était beaucoup plus rapide que ma superbe Chrysler ME 412 mais crissment pas controlâble alors j´me demandais si c´était elle.
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:32
Sophie~> Gneuh! La mienne va éclater quand j´aurai mit une photo d´Alexi Laiho.
Alexo
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:01:54
Kaz Ah ok , moi je la trouve très bien contrôlable ça devait pas être elle. ^^
So Ouin je serais dû pour la changer la mienne.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:02:00
...si on peut mettre nos propres photos et non celles d´une gallerie d´images pré-choisie
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:03:22
Connaissant JV...
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:03:40
Alexo~> J´dérapais tout le temps avec elle...enfin j´trouvais que la Chrysler allait beaucoup mieux. OU bien c´est peut-être parce que tu es meilleur conducteur que moi.
Sophie~> On pourra mettre nos propres images par contre ça sera contrôlé par les admins.
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:03:52
si ont peut pas choisir nos propres photo il a un probleme quelque par... -_-"
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:04:48
Bon bin j´m´en va à ma pratique!
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:20
Moi j´ai trouvé tout les CD d´CoB, ceux de Kalmah, tout ceux d´Metallica (bien là...) tout ceux d´In Flames, d´Iron Maiden, d´Apocalyptica... en tout cas, y´en avait en masse!
J´ai toute trouvé... sauf ce que je cherchais vraiment. Mais bon...
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:37
so
wario
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:59
Sim~> Oui! Si ça sera le cas, j´crois que les forumeurs feront une manifestation sur le Sugg´.
Au Revoir SOphie de mon coeur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm