En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:40:21
moi ca fait 3 heures que je suis levé pis cé mon ti frère qui ma reveillé en criant comme un gros malade dans ma chambre
Szeety
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:34
Ah, moi quand jprends une douche, jme sèche jamais les cheveux
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:44:07
modit je me suis trompé de ti-bonome cé lui que je voulais metre :
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:45:05
PATATES !! !!!
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:48:35
PATATE POWAAAAAAAA !! !!
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:50:50
smash mouth - all star
Szeety
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:51:00
mmmm, patate
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:51:14
J´ai faim.
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:54:38
mmmmmmmmm.... de la pizza
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:54:54
so ses pas nouveau sa
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:00:28
a cause so elle a souvent faim
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:01:15
Tout l´temps...
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:03:51
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:05:16
Jé
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:22:29
c´est l´heure de mon ordi ou elle du site qui est mauvaise?
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:31:45
haa!! je me suis réveillé hier a 6 heure.... je suis rester debout jusqua 12:00 vers 1:00 le bébé arrêteais po dme réveiller i brallait genre... 5 seconde... a chaque 5 min... o.0 jusqua 2:30! ensuite (l´heure était avancé donc yétait 3:30) lé parents dé deux bébé sont arrivé de che nous! lolll sa fait drole a dire... donc j´suis retourné chez moi! ma soeur était en train de ramassé le bar parce que c´était elle qui travaillais bien sur lol... jlé aider un peu... ensuite a ma dit que a s´en allait chercher notre soeur chez quelqu´un... pis a ma dit que a partirait a peu près 15 min la-bas... donc ji ai dit: jveux vnir avec toi! pis jva rester dans l´auto... ben j´ai geler 1 heure de temps.... -_-´´ parce que ma soeur a parlé 1 heure de temps... pis est même pas revenu avec mon autre soeur était déja chez nous!! grrr lol... ensuite quand on é arrivé chez nous a 4:30 du matin (donc 5:30 si on avance l´heure) j´me suis couché et j´ai écouter dla musique jusqua 5:30 (donc 6:30) pis quand j´me suis endormi y faisait clair dehors! pis la... jme suis réveiller a 8:10 (donc 9:10) haa!! mais j´me suis rendormi.... jusqua 8:50 (9:50) -_-... pis la j´ai pas réussi a me rendormir depuis! haa!!! jle sens tellement fatiguer surtout au niveau des yeux.... parce que jme suis endormi avec mes verres de contacts...-_-´´
SOOOPHHIIEE!!!OU EST TU?!?!??!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:34:03
CHU LAAAAAAAAAAAAAAA!
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:34:50
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:35:29
SOPHIE!!!! jme suis acheter You´ll rebel to anything!!!! pis frankenstein girls will seem strangely sexy!!!
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:37:03
Et moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm