En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:07:37
bonjour
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:43:27
Bon Dimanche matin mes mousses.
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:49:12
bon dimanche capitaine KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:51:23
Commentvas-tu matelôt ?
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:51:41
quois de neuf dans vos misérables vies
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:53:45
très bien SAUF que je viens de me péter le genou sur le coin d´une marche et a fait MAL
gamer_power
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:54:24
Jéré :
gamer_power
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:55:33
moi aussi je veut etre matelot
gamer_power
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:38
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:47
Jere~> Argh!
Gamer~> Faut pas grand chose pour le devenir!
gamer_power
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:59:09
yay ! chui un pirate
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:00:14
tu vois bien que kaz est allé manger gamer
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:03:10
gamer_power
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:03:21
non puisque il vient de me reondre ET QUE JE SUIS UN PIRATE !! !
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:04:30
moi je suis le proprietaire du barteau donc aller vous s´en je suis le capitaine
bin non
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:05:13
bateau*****
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:05:49
c´est tu moi ou bin ils ont oublié de changer l´heure su´l forum ?
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:06:21
jere v jouer dans les fuseau horaire
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:06:59
moi non plus il est pas changé mais je vasi changer le fuseau horaire!
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:07:41
voyon colibinne
j´ai bien de la misere a ecriire moi a matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm