En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:33:08
WarioWings Posté le 02 avril 2006 à 07:31:47
Parce qu´on s´inquiette pour toi puis on t´aime!
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:34:08
Pis Jean-Marie te considère comme son meilleur ami!
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:41:10
bam...t´est dans le meme etat que moi
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:42:53
Ouais mais elle j´peux pas la frapper vue que c´est une fille.
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:46:15
hyp...non moi je vient plus souvent ici que toi
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:47:14
c´est quoi le rapport ?
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:50:25
Bye
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:22:25
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:23:11
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:31:28
j´ai froid...
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:45:31
ChouGF BAdaIII!!!! YA deS TrUC suul GAzon Jlai TiRE a COup dE Fusil!!!! patati patata
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:12:58
yé tu vraiment 3h?
Mastershadow
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:17:41
Yes^^
Une heure de sauté et meme pas plus fatiguer
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:21:44
on va se couché plus de bonne heure aussi..
maxime64
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:00:50
Il est donc 4 heure du mat.
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:04:27
Ouais et je suis fatigué -_-
Mais je me retiens pour raison personnel!
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:09:11
laquel?
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:15:03
Est personnel.
Puis bon, là j´pus capable
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:18:19
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:25:55
bon j´arrete, ma écouter la tv...ou me couché
mes parent von se levé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm