En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:14:28
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:15:01
lol bam
OUWAHAHA Disturbed
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:16:00
Moi j´ai de meilleur capacité quand je suis fatigué -_-
En passant
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:16:24
et toi! toujour drogué a ragnarok!?
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:16:24
Osti que sa tape un side card =D
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:16:56
non...
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:18:28
c´est quoi un side card....
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:18:51
rien pentoute ....
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:19:13
Va falloir que je te dédrogue de RO, Hyp´!
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:19:42
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:19:57
St´une Carte de Coté. Ca L´dit
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:20:18
HYP VA TE DESINTOXIQUE !
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:23:19
bam t po bin bin mieu...
Zee>
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:26:44
Bon bien Hyp´, je vais te dédroguer! *Pogne Hyp´ puis le four dans un mur en lui sacrant des coups de poings dans face et en disant entre temps: "VAS-TU ARRETTER DE JOUER À RO!?!"*
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:28:55
...non
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:30:22
pi...skoi sa vous fou que je joue a ro ?. ...c inc que jvien sur le forum moin souvent
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:30:33
Va falloir j´aille en Gaspésie ça veut dire... peux-tu me dire tes coordonnées les plus précise?
Gtapowa
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:31:37
proche dla mer
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:31:47
Parce qu´on s´inquiette pour toi puis on t´aime!
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:32:35
pauvre hypou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm