En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:46
ouais i son malade XD
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:34:51
elle doit etre fiere la davoir son smiley en haut de la page
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:35:04
Sonico Ça va?
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:35:42
Oui et toi ?
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:36:16
shak..arrete de faire ton jaloux
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:36:24
Bof Pas mal so so...
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:36:53
Elvis Presley-viva las vegas
:dbravo:
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:37:23
bammargera56 Posté le 02 avril 2006 à 03:36:16
shak..arrete de faire ton jaloux
je tavai pas deja dit de ne plus me parler a toi
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:37:28
modi j´ai chié mon beau
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:38:00
Hummm... ?
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:38:06
bon moi ji vais a me gosse trop ste fille la bye tlm
jvou zaime tous XDXD
Hilary_Fan
Niveau 9
02 avril 2006 à 03:38:08
bon ben saleuuu
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:39:01
Salut...
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:39:34
shak..
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:40:25
ahh shak moi aussi je t´aime
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:41:35
dsl pour toi bam chu deja marier
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:42:11
bam bah il a toujours moi
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:45:09
pas grave shakou
sim
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:49:58
bammm!
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:51:05
je veux me saoule a soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm