En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:17:25
allo Bam!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:17:44
bin non bam
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:18:46
shak..juste pour toi je vais reste
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:19:47
et que tu es gentille
Hilary_Fan
Niveau 9
02 avril 2006 à 03:20:07
bam... tu me dérange sérieux là alors fais moi plaisir et.............
ok j´arrête vraiment avec mes poisson là
un_autre_sim
Niveau 2
02 avril 2006 à 03:20:43
sim c´ets le meilleur!
vive sim!!
greenday94
Niveau 6
02 avril 2006 à 03:20:43
Salut Bam!
Hilary_Fan
Niveau 9
02 avril 2006 à 03:20:50
shakira.. tu veux dire quoi avec le deuxième smylie ??
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:21:23
Fesait longtemps j´t´avais pas vue Shak
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:22:08
que c po vrai pi que mon sourrire il etait sarcastic pasque dans le fond a dit sa pour me faire chier encore XD
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:22:59
wario
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:23:29
yo wario ouais sa fesait un boutte que jetai po venu
Hilary_Fan
Niveau 9
02 avril 2006 à 03:24:20
MAIS ON EST DES BLAIROS !! ! on est Samedi soir ! mais sortons et restons pas devant nos écrant
J´y crois pas
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:25:36
ben moi jai sorti genre en masse hier soir fack je prend un break pi jva asser sortir demain avec une espece dacro de sex ki me lache pas sa va etre une journer denfer loll XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:26:25
hilary --> bah moi c´est parce que a 9 heure j´men vais gardé... donc jreste ici en attendant!
mich!!!!!
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:28:49
Moi bien... j´ai sortit en masse aujourd´hui Sauf ma peut-être faire de quoi pour passer le temps.
Émi!!!!!!!!
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:31:21
hummmmm..... dla bonne music
kalmah skin of my teeth
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:32:25
Re-Salut
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:01
J´ai vue leur CD au HMV! Dure dure de ne pas acheter -_-
(Dure dure d´être un bébé )
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm