En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:30:03
dit toi qu´il y a pas plus de monde qui veulent de toi que de moi sim
c´est a dire beaucoup
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:31:41
je t´ai dit que s´tai une joke
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:34:51
je le saia sétai juste pour te provoque en tout cas je pars
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:38:55
C´est donc ben vide ces temps-si
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:43:43
yo ya tu du monde icite XDXD
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:45:35
hey c cool on va tu pouvoir mettre des foto sur notre carte de visite
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:45:58
shhhhaaakkkiii!
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:50:33
sim powwaaaaa
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:51:41
sa va?
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:52:33
ouais toi
bon alord on va tu pouvoir se mettre des avatar sur le forum bientot
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:53:07
Salut Tlm
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:53:54
sonico
shak il parait que c´ets dans quelque s´maines
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:54:13
salut sonico
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:54:51
ho yeah sa va etre cool
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:55:16
Dans 2 semaines environ pour les avatars. C´est ce que j´ai cru lire...
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:55:17
Sim123 , Shakira ~> Ça va ?
Sonico
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:55:37
Salut KaZ !
Starnv12
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:55:54
allo
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:56:21
lut kaz
sa fesait un ti boutte que jetai po venu XD
shakirathebest
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:57:03
pasque jetai ecoeuré yavai juste du flood pi dla politique sa venai gossant XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm