En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:41:14
Gabo le mauvais garçon.
Starnv12
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:43:35
les pistolets roses-peur de rien
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:43:39
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:44:35
Les Pistolets roses sont pas bon je trouve.
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:45:07
sauf pépito, elle était bo.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:45:19
J´ai rien fait de mal aujord´hui clin d´oeuil clin d´oeuil
Starnv12
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:45:48
[MrKill] Posté le 02 avril 2006 à 01:44:35
Les Pistolets roses sont pas bon je trouve.
chancun c gout hein?
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:46:02
Moi j´ai mangé à la cabane à sucre
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:47:40
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:49:16
salut Jere
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:51:51
tu tes pas trop fait de flats en sautan de la tour gabo? :sarastic:
de tapette ca gabo....
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:52:01
sa fait longtemps que tets pas venu mk ou je reve?
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:53:12
oui ça fait une éternité, mais j´ai été un peu sur le forum X-Box c temps si pour me renseigné sur " comment mettre dé tounes quand ton X-box est pas capable de lire dé Cd-Gravé? "
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:56:40
Oh mais je rève? On peut mettre des Avatars sur nos cartes de membre! ^^
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:56:57
MK-> commant on fait in?
leking123456
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:59:32
MK et jere et sim et les autres
[MrKill]
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:01:18
Jere Je sais pas, mais quand je regarde vos carte ya une image mais qui indique qu´on en a pas encore mi-_-
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:19:53
mé chu allé voir dans le blog tantot pis on pouvait pas mette d´image ?
jeuxvideos est mèlé
jere__lamotte
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:24:36
mk--> c´est koi ton MSN in?
moi c´est jere3344@hotmail.com
(l´adresse est aussoi pour tous les autres qui veulent de moi dans leur liste de contacts)
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:25:48
jere__lamotte Posté le 01 avril 2006 à 19:24:36
mk--> c´est koi ton MSN in?
moi c´est jere3344@hotmail.com
(l´adresse est aussoi pour tous les autres qui veulent de moi dans leur liste de contacts)
(c´ets a dire personne)
joke jere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm