En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:00:41
Mich.... raahhhhh!! MODITE DISTANCE!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:01:20
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:05:33
fan_de_kirby Posté le 02 avril 2006 à 00:00:41
Mich.... raahhhhh!! MODITE DISTANCE!!!!!!!!
WarioWings Posté le 02 avril 2006 à 00:01:20
!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on calme vous sortez meme pas ensemble pi vous pleure comme sa
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:06:05
tsé.... chui capable de rencontrer du monde par hasard à des endroits full éloigné...pis faut ben que sa me fasse chier pis que sa marche pas quand lé rencontre sont voulu! modite vie mal faite parfois... ¬¬
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:10:45
Bam Tu peux pas trop comprendre.
C´est claire que la vie peut vraiment être mal faites -_-
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:11:57
Vous auriez dû vous fixer un rendez-vous à un endroit et une heure précise.
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:13:18
Le pire c´est ce que nous avons fait KaZz... -_- Mais nous deux on connait pas très bien la place. C´est bien ça le pire... on était seulement à quelque mètres.
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:14:42
Sale Hue les Infint
Hey KaZ ! Connecte twa sur MSN
WarioWings
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:14:44
Puis c´est pour ça que c´est vraiment frustrant... On s´est manqué de peu!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:18:34
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:19:45
REAL TA GUEULE!
(dsl stait trop tantant...)
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:20:54
non...mais je comprend pas... vous vous z´éte vixé un rendez-vous pi sa la raté?
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:21:51
pk de peu?
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:25:19
real --> bah pasque je savait pas exactement si la madame qui me fesait le lift a voulais aller a dé endroit précis a place laurier... pis je savait pas exactement on resterais combien de temps... pis je savait même pas si j´allais bouffer avant ou apres... feak on avait un endroit... mais le temps laissais a désiré...
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:26:25
Vous etiez a Place Laurier ?! ??!
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:27:37
fixé
...ah
fac t´avai un rendez-vous?...
c´est sur que si on n´est mêlé en plus sa doit pas étre le fun
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:29:09
zee -- ouais
Fresh_Zero
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:30:16
P´tin Mais C tout près d´chez moi ca -_-
RealJohn117
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:30:56
je sais meme pas c´est où
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:32:18
lacher la place laurier pi v´ner vous saouler au saguenay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm