ahhhh zee j´avais faite une erreur dans mon autre message mais la sa pas marche...
oui c´ets vrai qui est super cute sim123
Bam~> J´vais prendre ma douche et après j´te promets une petite conversation video sur MSN.
vous trouver pas que sa sent les saucises avec du bacon enroulé?
moi je trouve que sa sent la soupe
a+ je vais manger
salut
tantot sa sentai les grilled cheeze mmmmmmmmmmmm des grilled cheeze c´est sur que ca bat pas de la pizza
mmmmmmmmmmmm dla pizza
j´en veut
je reprend le sommeil perdu a l´école
Zee a quitté le forum ou c´est un poisson d´avril?
À mon avis c´est un poéton.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8492043-1-0-1-1-0.htm
C´est moi Zee ?
allo
Oui ?
Salut Émi.
pi wario-emi? zetes rencontré?