bammargera56 Posté le 01 avril 2006 à 11:56:56
DFreSh_ZeRo Posté le 01 avril 2006 à 18:55:19
Ouin Bam a la deja un chum sur RO
ses juste un ami
sim123 Posté le 01 avril 2006 à 18:55:20
de quelle façcon
de la facon ´ahh que tes cute´
ah de cette façcon la! fallai le dire!
ah que je suis cute 