WarioWings Posté le 01 avril 2006 à 11:26:27
Tu devrais te laisser une petite motte sur la tête. Ça irai avec ton nom de famille! XD
il a justement une motte sur la tete! (il est dans ma classe
) mais une motte..
pas une motte masi une motte!
et puis Hello: ^^