En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:10:38
À la fini ya 10 min alors
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:11:42
Juste le truck tsé... http://www.config.nissanusa.com/img/m/config/i/csx_pth_05_or_kh3_lg.jpg
Alex Pas 3h...5h!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:12:52
On peut mettre l´heure du Québec asteur sur JV.com! C´est hot, mais j´ai laissé l´heure de France moi
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:15:50
...
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:19:59
PS3_Goddess Posté le 01 avril 2006 à 05:12:52
On peut mettre l´heure du Québec asteur sur JV.com! C´est hot, mais j´ai laissé l´heure de France moi
COMMENT ?
Alexo
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:21:18
En modifiant ton profil.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:21:59
Wow c´est dur ça
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:23:01
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:25:58
Ques quia Zee?
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:27:45
Me suis peté ´a yeule
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:28:32
Comment ça!? Ques tu t´es faite!?
WarioWings
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:28:59
OUAIS!!! HAAAAAAAAAAAA!!!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:30:02
En sk8. Jme suis genre "cassé" el genou fak Cé sur que jpourrais pas ReRider d´la fin de semaine, fé chier, c´tait seulement la 2eme journée potable de sk8
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:31:43
Wario~> Tu prendras des photo pour tonton Kaz hein hein hein ??
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:34:27
Ques Qui s´passe ?!
WarioWings
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:34:58
KaZz Ouais! Si ma mère veut que j´apporte l´appareil... bah au pire ma m´acheter un Kodak là bas
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:36:03
Zee~> Gros Mich aka Wario ici présent s´apprette à rencontrer la déesse du forum aka SeXxi Kib´!
Wario~> Avec un Kodak...t´as un scanner au moins pour m´envoyer les photos ?
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:37:14
Eh bin!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:38:19
Maudit MSN bugger
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:42:04
Seigneur! C´est pas faisable des courses de Muscles Cars quand y pleut dans MC3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm