bah nous on a apris banane aussi.. genre platane sa se peut tu?
moi je m´en criss un peu de l´esapgnole masi mon secret c´ets que j´ai trouvé un exemplaire de cahier d´espagnole comme le mien mais lui etai rempli de l´anné pass... kan tu a des devoirs genre je sais ou rgarder XD