En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:22:05
emi conais tu les gps? moi j´ai ai un... ( ma mere m´an a donné un pi je trouva sa trop moche )
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:22:37
Bam~> Et le rapport il est où ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:23:27
sim -- heum cé koi?! pis ta phrase ´´pis je trouva sa trop moche´´ est tellement bizzare a entendre que sa me fait rire!
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:24:17
fan_de_kirby Posté le 31 mars 2006 à 21:23:27
sim -- heum cé koi?! pis ta phrase ´´pis je trouva sa trop moche´´ est tellement bizzare a entendre que sa me fait rire!
je te fais riure
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:24:44
rire***
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:25:31
sim -- lolll
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:25:54
tcho tout le monde
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:26:37
seibzehn! SEIBZEHN!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:27:57
buhbye leking!
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:28:21
achtzehn!ACTHZEHN!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:28:31
real --- 17!! 17!!! lol
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:29:47
17!17! 18!18!
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:29:49
moi pi l´alemend la.... chui juste our comprendre bueno.... bueno diaz... bueno kinder....
tout ce que je sais en esps...... castaliano
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:30:06
real --- 18!!! 18!!! mais bon... ma pas commencer a répéter tout les chiffre! o.0 sa ferais pas grand chose d´interessant a lire...
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:30:20
ceveras!!!!
ou kk chose comme sa! ceveras
ceveras....
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:31:22
l´espagnol c´est pas interessant....
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:31:47
sim123 Posté le 01 avril 2006 à 04:29:49
moi pi l´alemend la.... chui juste our comprendre bueno.... bueno diaz... bueno kinder....
tout ce que je sais en esps...... castaliano
XD lolll Buenos dias sinon c´est ta première années d´espagnol?!
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:32:54
moi pi gamer power on a un truc infaible pour savoir c´est koi table pi chaise en espagnole
MESA sa table (mesa c´est table) siya (silla) pu de chaise ( silla c´ets chaise)
avec sa on passe tout les examin
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:33:29
emi premiere et derniere
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:33:59
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm