CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:12:48
  • frostwire

sa va émi?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:13:02

Mich...Michel_God...Ris_Clito... :sarcastic: :rire2: Tu te rapelle de lui Kaz!? :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:13:44

PS3_Goddess Posté le 01 avril 2006 à 04:13:02

Mich...Michel_God...Ris_Clito... Tu te rapelle de lui Kaz!?

moi oui :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:14:04

Le bon vieu JessY! :) J´lui parle encore sur msn :-p Yé sympathique asteur :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:14:18

Sophie~> Nan qui est-ce ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:14:30

Demain!! :hap: jmen va a Québec pour mé cours d´allemand!!! ^^ pis ben... jvien d´apprendre que la madame qui fait du coovoiturage avec nous ben a va aller 1 heure et plus dans lé magasins a place laurier.... :hap: pis ben je sais que Mich va aller s´acheter dé gilet de metal le même jour!!!!!!! :hap: HAAA!!!!!!!!!!!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:15:06

fan_de_kirby Posté le 01 avril 2006 à 04:14:30

Demain!! jmen va a Québec pour mé cours d´allemand!!! ^^ pis ben... jvien d´apprendre que la madame qui fait du coovoiturage avec nous ben a va aller 1 heure et plus dans lé magasins a place laurier.... pis ben je sais que Mich va aller s´acheter dé gilet de metal le même jour!!!!!!! HAAA!!!!!!!!!!!

j´aime les roman d´amour :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:15:37

Kaz :d) Bin Mich! Du forum GTA Vice City! RiS_CliT0! MiChEl_GoD! Ça te dit rien???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:15:49

Kibi~> Sérieux ? :-d Oh putain, prennez des photos oki?
:-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:16:09

c´est bizzare mais moi aussi je vais a quebec a place laurier demain...

  • va s´acheter des billet d´autobus*

:-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:16:57

Sophie~> Michel_God j´ai déjà vu sur SA mais Ris_Clito ça me dit totalement rien. Remarque aussi que j´étais pas sur VC.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:17:03

sim123 Posté le 01 avril 2006 à 04:16:09

c´est bizzare mais moi aussi je vais a quebec a place laurier demain...

  • va s´acheter des billet d´autobus*

un trip a trois ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:17:36

Hey bin moi chu aller à la station Lucien Laurier hier! Vive le métro avec un gang de gars saoul qui chante OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ après une game d´hockey! :cool: :p)

Bon bin j´y va! M´en va chez nous dans pas long là! Chow :-)))

:dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:17:44

KaZz -- justement.... jvien de l´apprendre aujourdhui.... pis bah vu que j´ai dépassé lé 150 heures de notre internet... pour pas que sa coute déja plus cher... ben je suis en ce momemnt sur l´ordi ché mon amie! :hap: pour pouvoir i dire avant demain!!!! (pasque demain cé trop tard) pis ben la yé pas la!!! :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:18:38

Kibi~> Ah fé chier...j´lui dirai si j´le vois d´ici là.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:20:42

pis ben cé sa on é sensé manger la la... a l´arrêt bouffe.... (o.0) ou dekoi dememe un nom avec le mot bouffe dedans! mais la tsé... place laurier... cé aps le genre de pti centre commercial comme a Saint-Georges.... cé GROS!!! feak jé juste l´impression que jle verré pas.... :-(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:20:51

non kaz il va faire une crise cardique

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:21:19

cardiaque*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:21:38

Aw dommage. En souhaitant qu´il se connectera ce soir. :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:21:55

bam... pourquoi une crise cardiaque? o.0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment