fan_de_kirby Posté le 01 avril 2006 à 04:14:30
Demain!! jmen va a Québec pour mé cours d´allemand!!! ^^ pis ben... jvien d´apprendre que la madame qui fait du coovoiturage avec nous ben a va aller 1 heure et plus dans lé magasins a place laurier.... pis ben je sais que Mich va aller s´acheter dé gilet de metal le même jour!!!!!!! HAAA!!!!!!!!!!!
j´aime les roman d´amour 