Kibi~> *enlève le mirroir* mais non tu es très belle. Sinon ça va ??
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:10:46
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! MERDE!!!! MICH VIEN T´EN!!!!!
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:11:39
KaZ j,ai plus lime wire j´ai forstwire bon ok on sen balance
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:11:47
Euh bah tu pourrais nous expliquer avant tout...?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:11:48
KaZz moi sa va très bien! et toi?!^^
Sim123
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:11:52
j´ai recherché ton afaire kaz
pi sa fait koi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm