Hilary_fan bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 20:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrais qu´on est le 31 mars......
mais vous aller devoir m´endurer jusqua demain soir 
===
Boah c´est pas si grave que ça non plus. Pour faire une comparaison simple, comme si une herbe te chatouillait l´anus depuis des mois et des mois au point d´en prendre une habitude...bah qu´elle te chatouille une journée de plus te fera aucun mal.
