En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:35:14
Putain les messages mono-smiliques et inutiles que l´on peut trouver ici.
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:35:56
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:36:08
KaZ ben oui et puis??
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:36:35
Bon bon bon! Ça va faire le flood là! Maudit que c´est hot un Mac!
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:37:13
on manque de sujet de conversation!
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:37:29
faut juste plus de jeu
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:37:49
leKing~> Et puis nous sommes sur un forum de discussion...pas un t´chat.
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:38:32
Aaah enfin v´là une Sophie pour foutre l´ambiance un peu...
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:39:42
kaZ ben oui mais trouve nous un sujet de conversation et sa va éviter ces mess inutile!
Hilary_Fan
Niveau 9
01 avril 2006 à 03:40:08
Salut
bye je pars
POISSON D´AVRIL
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:40:21
Bah je reste pas longtemps pcq chu chez mon friend, sur son Mac pi c´est vraiment nice L´écran c´est IMMENSE!!!!
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:41:38
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:41:53
leKing~> C´est pas à moi de vous trouvez un sujet de conversation remarque. C´est votre responsabilité de le faire...
Sophie~> Ah bah moi j´ai un PC mais ça m´empêche pas d´avoir un écran immense aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:43:25
Bah oui, mais j´pense pas que ton écran est aussi gros que ça! On dirait une TV LOL
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:44:23
Sophie~> Bah moi j´ai plogué mon PC sur le cinéma-maison dans le sous-sol...
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:45:24
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:45:27
TU M´NIAISE!?
leking123456
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:46:13
KaZ ouais mais l´une de responsabilité du modéro c´est de mettre de l´ambiance, non??
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:46:18
Bah ouais...
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:46:49
Leking~> Ouais c´est justement ce que je suis en train de faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm