bonjour a vous tous,je suis un nouveau sur jeuxvideos et je me suis dit : forum québec>québec on night live, sa sonne bien donc voila ,vous êtes pris avec moi
PS:très beaux émoticones!
gros_coune
Niveau 1
30 mars 2006 à 03:52:01
personne
PS3_Goddess
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:55:48
Ti-Coune
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:05:42
bonsoir
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:07:30
aller tous debout
Bammargera56
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:27:09
PS3_Goddess
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:37:24
Calimero!
Bam!
Bammargera56
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:43:23
soso
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:44:05
mightyjf2
Niveau 9
30 mars 2006 à 04:45:28
tous le monde !
Bammargera56
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:45:35
grrrr wario tu me met en chaleur XDD
mightyjf2
Niveau 9
30 mars 2006 à 04:49:51
tous le monde !
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:49:54
Wooooohh!!!
J´croyais pas te faire autant d´effet.
Bammargera56
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:52:06
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 05:05:53
allo!
BAAMMM!!!! >=O
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 05:07:33
Émiiii!!!
mightyjf2
Niveau 9
30 mars 2006 à 05:44:48
Mighty!!!! ------------------- Ben quoi ? J`ai le droit de m`aimer !
Alexo
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:11:31
Tree Hill <33333333333333333333333
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:21:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm