PS3_Goddess Posté le 30 mars 2006 à 02:18:52
leking123456 Posté le 30 mars 2006 à 02:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les canadiens de montreal m´étonne lol (hockey) vient pas me dire qu´il vont plus gagner que perde
- oui il perde plus de game qu´ils en gagne mais la depuis quelques temps il gagne 