En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:54:40
ah ben finalement c pas un truc pour fourrer les vendeur tk content pour toi
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:56:01
Bonjour
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:56:58
So --> tu va tu écrire sur ton bedon C pis ta moman H ?! XD
jere__lamotte
Niveau 7
30 mars 2006 à 01:57:51
so --> je suis conent pour toi mais ca ne change pas le fait que moi , j´en pas
Starnv12
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:57:58
ouais pis y enleve leur chandail
jere__lamotte
Niveau 7
30 mars 2006 à 02:01:04
bonjour gabo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:02:42
Jere deux heures dans les maritimes
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:03:18
oups 1 heure
PS3_Goddess
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:03:51
OMG chu tellement contente la!!!!!!!!!!!
gamer_power
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:04:14
a tous !!
gamer_power
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:05:50
fan_de_kirby Posté le 30 mars 2006 à 01:56:58
So --> tu va tu écrire sur ton bedon C pis ta moman H ?! XD
-> woah !! c´est quoi jai manqué la ?? ???
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:05:58
So --> sa doit trop!!! i sont mieux de pas perdre!!! sinon je crois que tu va leur sauter dessus! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:08:06
J´va m´pitcher l´autre bord d´la vitre! (Vu que j´va être juste à côté )
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:08:24
Salut Jezi
gamer_power
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:08:30
chu tute tuseul
gamer_power
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:09:04
Salut Gabo
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:09:38
LOLLLLL chu aller sur www.anglaisfacile.com pis cé vrai que cé facile.... XD LOLLL chu en train de faire le teste pour regarder ma force en anglais pis i me demande vraiment des affaires B.S.!!!
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:10:04
Chuis vraiment jaloux là So!!!
Sinon je suis content pour toi... même si tu m´fais chier en sacrement XD
PS3_Goddess
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:10:37
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:11:25
moi je tripe pas gros hockey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm