En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:56:06
a partire de combien de jours tu peut prendre le triangles ( maintenant carré ) ?? ?
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:57:36
100 p´tain d´jours....
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:58:15
j´ai aps le temps d´ettendre 100jours pour utiliser le carré moi
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:58:47
wow!
pas***
attendre** :encoreplushum:
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:58:54
AALLLLLO LA TRIBU DE MUSHPIITT yes men HARDCORE
CrazyFrogHunter
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:59:08
a bah alors maintenant je peut !! !!!
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:00:03
emi
pi sa va??
CrazyFrogHunter
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:00:13
wario --> je suis pas dans ta dedicasse
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:01:11
pi moi je suis dans la dedicasse de personne a par shak
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:02:23
Aille mes c´est don ben capoter dans le boutte sa ben dlair heeiennn neeeiinnnnn eienihihiheihn
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:02:33
Ça m´tente pas de changer ma CDV
HARDCORE!!! Émi
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:03:22
emi je dirais heninine innieretuninnenen moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:04:06
aille twa le clown ta lair dun cannibale a douille
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:04:46
Tu pic le sommet dans le domaine de la bizzarerie là Émi...
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:05:31
pourkoi tu mappele Émi ?? ??
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:06:06
fan_de_kirby Posté le 30 mars 2006 à 01:04:06
aille twa le clown ta lair dun cannibale a douille
oui oui
fan_de_kirby Posté le 30 mars 2006 à 01:05:31
pourkoi tu mappele Émi ?? ??
parce-que c´ets comme sa
RealJohn117
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:06:11
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:06:44
Ah shit elle s´est fait hacker... elle est même pas connecter.
Ou bien alors elle essaye de nous jouer un tour
mmmmhhhhh
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:06:46
ben voyn moi je mapelle Isabelle
Sim123
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:07:07
pi moi jonathan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm