CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:06:46

c´est la beauté de ton coeur qui est si beau kibi qui compte

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:09:08

calimero --> mouais! ^^ mais bon.... un peu de charisme ne fait pas de mal :o)) malgré que.... fo s´épiller...pis ça sa fait mal....XD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:10:13

moi je dis vive les filles dm général moin con que nous les mecs
j´ai plus d´amis feminin que de mec que je connais pourquoit aucune idée

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:10:14

LOLLL XD C´est claire que j´aimerai pas ça m´épiler les dessous de bras :-S

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:11:52

Cali :d) Moi c´est pas mal égale. :) Sauf qu´il y en a des filles qui sont vraiment bitches et je supporte pas ça :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:12:34

moi j´envi les gars pour: pas avoir a se soucier du poils!!!! haa!!! modit poils!!!!!! XD pis j´envi les gars pour avoir une toilette géante en dessous de ses pieds XD et j´envi les gars pour porter du linge de métalleux ( :cool: bah quoi...XD ) :) mais je suis contente d´être une filles pasque une filles quand sa reçoit un calin du même sexe... sa se fait pas traiter de gay! :o)) XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:14:25

haa pis j´envi les gars pare que ils on jamais pewur d´avoir un pti amis rouge sur le bord des pantallon :hum: XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:14:30

LOLLLL XD

C´est vrai que les gars il faut toujours faire attention pour pas qu´on doute quelque chose de croche de nous -_- Mais rendu à l´âge adulte j´crois qui a rien là que deux gars se font un calin. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:15:28

Émi :d) Non on a plus peur d´avoir un alongissement quand c´est pas l´bon moment

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:16:35

lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:16:44

Mich --> mouais.... mais tsé... toi ta pas peur a tout moment de te lever de ta chaise a la fin de ton cour pis de retrouver la belle tache rouge!! :ouch2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:18:16

pis vous avez jamais eu a porter un tampon... ¬.¬ sa je vous envis vraiment... surtout que faut tout ltemps que sa arrive au MODIT COURS DE PICSINE!! HAA!!! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:18:57

C´est sur que là... XD

Mais j´ai plus peur d´être obligé de me lever et que tout le monde voit la bosse incompréhensive que j´ai dans le pantallon :sarcasitc:

C´est plus quand t´es jeune et que ça commence par contre parce qu´après tu te contrôle pas mal :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:19:33

plutot blanche lol
les filles a ce qui parait quant elle on la chose leurs seimws deviennent dur

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:19:54

LOLLLLLLL :rire: !! !

Bah moi j´ai pas d´cour de piscine fak... -_-

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:20:42

XD lolll ouais... mais comme tu dit toi tu controle sa a longue... mois bah ya toujours 1-2-3 jours de décallage pis té tout ltemps stressé!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:21:39

C´est sur que là... être une fille c´est pas facile. Mais y´a aussi des bons côtés :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:23:01

ouais... cé vrai que ya dé bon coter! ^^ avoir dé réponse plus facilement dans ton cour de Géo de secondaire 1 par exemple! :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:23:42

de plus certains filles n´aiment pas les tampons quant elle sont encore vierge sa fait mal a ce qui parait

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:24:09

Avoir des réponses plus facilement? O_o...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment