C´est sur que là... XD
Mais j´ai plus peur d´être obligé de me lever et que tout le monde voit la bosse incompréhensive que j´ai dans le pantallon :sarcasitc:
C´est plus quand t´es jeune et que ça commence par contre parce qu´après tu te contrôle pas mal 