En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:35:40
KaZzou Posté le 29 mars 2006 à 05:33:14
Des fois je me demandes si je suis bien un modérateur...ces forumeurs me traitent comme un chien. Quoi c´est vrai, ils me lancent la balle et y´a Gaabkiller qui me donne des T-Bone aux sucres.
et pourtant tu refuse de revenir a ta nich mon pitou
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:35:55
je veut ce new gta en plus yé meme pas prévu pour le 360 et cest sa que je voulais acheter
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:36:36
Gaab~> Les coups d´balais m´ont gravement traumatisé.
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:38:09
je suis accros au jeux
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:38:11
kazzou>>>>fait toi en pas, je l´ai "brisé" quand mes parents ont voulus que je fasse le ménage
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:38:16
Toyota Bah à date toute les GTA sortis sont PS2 sont sur xbox aussi , ils vont sûrement mettre le prochain aussi , pour que les joueurs de xbox soient pas trop perdu dans l´histoire.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:38:19
Bon bin moi j´va aller m´coucher!
Calimero tu reviens quand tu veux
Bonne nuit
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:39:22
allo!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://manga.clone-army.org/nana/NanaclubD.swf venez pogné la folie de Iké Iké avec moi!
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:39:41
Au faites si vous avez pas remarqué, j´reviens de chez une friend et on a bu un peu beaucoup alors j´suis pas dans mon état normal ce soir.
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:39:42
KaZzou Posté le 29 mars 2006 à 05:31:55
Toyota~> Oh fais pas attention à moi, je suis un boulet. ^^
je me sens pas trop en sécuriter lol
Alexo ouin mais je vois pas de forum pour ces nouveaux gta sur xbox, sur ps2 oui
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:39:49
bonne nuit aussi a toi je repasserais sur votre forum vous êtes cool
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:41:04
Toyota~> Oui et attention à tes couilles aussi, j´ai des mains promeneuses. Enfin...
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:41:20
kazzou>>la bière c´Est le nectar des niochons!
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:41:30
kaZzou tès bourré lol
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:41:32
KaZzou Posté le 29 mars 2006 à 05:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au faites si vous avez pas remarqué, j´reviens de chez une friend et on a bu un peu beaucoup alors j´suis pas dans mon état normal ce soir.
Hey bin...Ça parait pas pantoute!
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:42:04
Toyota Bah c´est que la sortie du jeu est pas vraiment officielle. Le forum devrait apparaître dans les prochains mois. ^^
Kaz Don´t touch my balls!
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:42:19
haaa je commence a avoir peur je vais aller me coucher et je vais barrer ma porte de chambre pour etre sur, bonne soirée et TOYOTA POWER
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:43:28
KaZz --> HEY!!! TROMPE MOI PAS!!!
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:43:32
Gaab~> Moi aussi j´adore les nichons. ^^ Cali~> Perspicace! Sophie~> ui et j´ai trouvé un truc pour taper sans problème sur mon clavier qui tourne.
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:43:52
mais moi pas sure que je vais revenir, je veux pas me faire agresser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm