CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:35:40

KaZzou Posté le 29 mars 2006 à 05:33:14

Des fois je me demandes si je suis bien un modérateur...ces forumeurs me traitent comme un chien. Quoi c´est vrai, ils me lancent la balle et y´a Gaabkiller qui me donne des T-Bone aux sucres.

et pourtant tu refuse de revenir a ta nich mon pitou :-((

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:35:55

:spoiler: je veut ce new gta en plus yé meme pas prévu pour le 360 et cest sa que je voulais acheter :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:36:36

Gaab~> Les coups d´balais m´ont gravement traumatisé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:38:09

je suis accros au jeux

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:38:11

kazzou>>>>fait toi en pas, je l´ai "brisé" quand mes parents ont voulus que je fasse le ménage

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:38:16

Toyota :d) Bah à date toute les GTA sortis sont PS2 sont sur xbox aussi , ils vont sûrement mettre le prochain aussi , pour que les joueurs de xbox soient pas trop perdu dans l´histoire. :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:38:19

Bon bin moi j´va aller m´coucher! :sleep:

Calimero tu reviens quand tu veux :ok: :-)))

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:39:22

allo!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d

http://manga.clone-army.org/nana/NanaclubD.swf venez pogné la folie de Iké Iké avec moi! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:39:41

Au faites si vous avez pas remarqué, j´reviens de chez une friend et on a bu un peu beaucoup alors j´suis pas dans mon état normal ce soir.
:-)

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:39:42

KaZzou Posté le 29 mars 2006 à 05:31:55

Toyota~> Oh fais pas attention à moi, je suis un boulet. ^^

je me sens pas trop en sécuriter lol

Alexo :d) ouin mais je vois pas de forum pour ces nouveaux gta sur xbox, sur ps2 oui :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:39:49

bonne nuit aussi a toi je repasserais sur votre forum vous êtes cool

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:41:04

Toyota~> Oui et attention à tes couilles aussi, j´ai des mains promeneuses. Enfin...

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:41:20

kazzou>>la bière c´Est le nectar des niochons!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:41:30

kaZzou tès bourré lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:41:32

KaZzou Posté le 29 mars 2006 à 05:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au faites si vous avez pas remarqué, j´reviens de chez une friend et on a bu un peu beaucoup alors j´suis pas dans mon état normal ce soir.
:-)

Hey bin...Ça parait pas pantoute! :lol:

:dehors:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:42:04

Toyota :d) Bah c´est que la sortie du jeu est pas vraiment officielle. Le forum devrait apparaître dans les prochains mois. ^^

Kaz :d) Don´t touch my balls! :-p

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:42:19

haaa je commence a avoir peur je vais aller me coucher et je vais barrer ma porte de chambre pour etre sur, bonne soirée et TOYOTA POWER :fete:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:43:28

KaZz --> HEY!!! :( TROMPE MOI PAS!!! :-(( :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:43:32

Gaab~> Moi aussi j´adore les nichons. ^^
Cali~> Perspicace!
Sophie~> ui et j´ai trouvé un truc pour taper sans problème sur mon clavier qui tourne.
:content:

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:43:52

mais moi pas sure que je vais revenir, je veux pas me faire agresser :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment