En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:24:41
Toyota Non je crois pas que ça marche , je ne sais même pas s´il y a des arrêts pour le bus lol. Parcontre je me suis longtemps amusé a faire ça a Vice City.
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:25:35
Alexo~> Wé vivement ce putain de jeu.
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:26:03
PS3_Goddess ;d ) ces ce que j,ai fait mais il ny a pas de rep
Alexo lol moi aussi j´ai fait sa longtemps et j´aimerais bien le refaire
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:26:49
et gta sur play3 imagine
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:26:57
Toyota Oui. Gta Liberty City Stories , le même que sur Psp
Kaz Faut trop j´aille l´acheter à sa sortie. ^^
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:28:12
un nouveau gta ds un moi ost* de taba*nacle je l´ai sur xbox pas sur ps2 sa veut dire que j,aurai pas le droit a ce new gta
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:29:14
mais une fois finit l´intéret du jeux est moin bien pour quant un mode online
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:29:40
On dit tabarnak
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:30:39
PS3_Goddess aille on surveille son language, devant un modéro en plus!!
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:10
Toyota~> Oui bah c´est ça qui arrive quand t´achètes une Xbox, les premiers temps tu t´amuses bien mais à long terme tu l´as dans le luc.
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:33
a part gta vous jouer a quoit moi beaucoupla psp là mon prochaint jeux socom dbz
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:46
TOYOTAPOWER Posté le 29 mars 2006 à 05:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess aille on surveille son language, devant un modéro en plus!!
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:55
Toyota~> Oh fais pas attention à moi, je suis un boulet. ^^
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:33:03
Dans le luc
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:33:14
Des fois je me demandes si je suis bien un modérateur...ces forumeurs me traitent comme un chien. Quoi c´est vrai, ils me lancent la balle et y´a Gaabkiller qui me donne des T-Bone aux sucres.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:33:19
Calimero Là je joue pas mal à Midnight Club 3 Remix vu que je l´ai acheté en fin de semaine. Sinon, Diablo II, Splinter Cell, GTA, Ragnarok Online, Prince of Persia 3...Et toi? Au faite j´aime ton pseudo
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:33:56
ok lol ouin mais j´aime bien ma xbox mais cé po juste va falloir que j,attende encore une couple de siecle avant d,avoir ce nouveau gta, c,est de l´arnaque de juste le mettre sur ps2
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:34:11
Alexo Posté le 29 mars 2006 à 05:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans le luc
MAUDITE FACE DE LUC DE SECONDAIRE 2!
Kaz LOL!
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:35:32
moi burnout tales oe eternia dbz budokai gta et pleint d´autre
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:35:36
Cali~> J´vais te surprendre mais...moi je joue souvent à des jeux. Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm