CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:24:41

Toyota :d) Non je crois pas que ça marche , je ne sais même pas s´il y a des arrêts pour le bus lol. Parcontre je me suis longtemps amusé a faire ça a Vice City. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:25:35

Alexo~> Wé vivement ce putain de jeu. :-d

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:26:03

PS3_Goddess ;d ) ces ce que j,ai fait mais il ny a pas de rep

Alexo :d) lol moi aussi j´ai fait sa longtemps et j´aimerais bien le refaire

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:26:49

et gta sur play3 imagine :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:26:57

Toyota :d) Oui. Gta Liberty City Stories , le même que sur Psp :)

Kaz :d) Faut trop j´aille l´acheter à sa sortie. ^^

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:28:12

un nouveau gta ds un moi :coeur: ost* de taba*nacle je l´ai sur xbox pas sur ps2 sa veut dire que j,aurai pas le droit a ce new gta

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:29:14

mais une fois finit l´intéret du jeux est moin bien pour quant un mode online

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:29:40

On dit tabarnak :sarcastic:

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:30:39

PS3_Goddess :d) aille on surveille son language, devant un modéro en plus!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:10

Toyota~> Oui bah c´est ça qui arrive quand t´achètes une Xbox, les premiers temps tu t´amuses bien mais à long terme tu l´as dans le luc.
:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:33

a part gta vous jouer a quoit moi beaucoupla psp là mon prochaint jeux socom dbz

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:46

TOYOTAPOWER Posté le 29 mars 2006 à 05:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) aille on surveille son language, devant un modéro en plus!!

:rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:31:55

Toyota~> Oh fais pas attention à moi, je suis un boulet. ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:33:03

Dans le luc :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:33:14

Des fois je me demandes si je suis bien un modérateur...ces forumeurs me traitent comme un chien. Quoi c´est vrai, ils me lancent la balle et y´a Gaabkiller qui me donne des T-Bone aux sucres.
:coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:33:19

Calimero :d) Là je joue pas mal à Midnight Club 3 Remix vu que je l´ai acheté en fin de semaine. Sinon, Diablo II, Splinter Cell, GTA, Ragnarok Online, Prince of Persia 3...Et toi? Au faite j´aime ton pseudo :p)

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
29 mars 2006 à 05:33:56

ok lol ouin mais j´aime bien ma xbox mais cé po juste va falloir que j,attende encore une couple de siecle avant d,avoir ce nouveau gta, c,est de l´arnaque de juste le mettre sur ps2

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:34:11

Alexo Posté le 29 mars 2006 à 05:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans le luc :rire2:

MAUDITE FACE DE LUC DE SECONDAIRE 2! :rire:

Kaz :d) LOL! :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:35:32

moi burnout tales oe eternia dbz budokai gta et pleint d´autre

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:35:36

Cali~> J´vais te surprendre mais...moi je joue souvent à des jeux. Et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment