je voulais savoir si on pouvais faire comme ds vice city c´est a dire faire un trajet d´autobus, arreter au endroit ou il a des pancarte darret pour autobus et les personnes monte ds notre bus et nous donnent de l´argent??
je pense qu´il y a pas grand monde qui le save