En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:45:04
Wiiiiiiiii
CrazyFrogHunter
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:45:22
heu....jmapelle Maxime
mais au fais....c quoi le jeux ? XD
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:46:00
Coup de bâton de barbelés en feu sur la couille de Maxime*...comme le font les vrai lutteurs hardcore.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:46:05
Midnight Club 3 Remix!
J´vais tous vous niker avec ma Elise!
Fresh_Zero
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:46:11
Hé Salut, Maxime 12 ans.
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:46:39
MDr...tu crois faire le poids contre ma Chrysler ME 412 ?
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:47:31
Je sais pas mais toi non , contre ma Viper GTS
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:48:42
Bon hin...Chu juste rendu à 12% du jeu! Mais j´nike tout l´monde dans l´jeu avec ma Elise! Gang de Muscle Cars pourri!
Fresh_Zero
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:49:23
Moi J´nike les Bot de Bf2
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:49:59
Ouais bah le pire c´est que j´ai pas de Chrysler. J´ai recommencé une game et bah con que je suis, j´ai pretté le jeu à mon ami alors pas moyen de continuer.
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:50:07
moi j´aime pas les jeux de course...
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:50:50
Zee~> Gros dégueulasse va!
Real~> Et moi j´t´aime pas...
Fresh_Zero
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:51:34
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:52:03
Zee Quoi de plus facile que de nicker des bots dans un fps?
J´aimerais ça trouver un site où quia des infos sur toutes les voitures du jeu!
Fresh_Zero
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:55:04
Y´en a bin des TiZoTo ds c´te jeu la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm