Michant garçon!! J´te défis dans un duel du lancer de la banane verte. J´vais te torcher mon grand...
Alexo
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:37:40
NENON!!!! Ya pas de "C´est naze ce jeu là".
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:40:56
Tout l´monde est contre lui!
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:40:59
moi je connait pas...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:41:34
CrazyFrogHunter
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:43:33
SE JEUX LA !! ! NAZE !! A BEN TABARNAK LA WOWOWOWOWOWO MENUTE LA !! !!
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:43:47
Aller tout le monde...un gros street fight contre notre ami Maxime.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:44:37
J´pense quié dans marde là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm