J´adore Splinter Cell moi aussi Vous l´avez sur quoi? (PC, Xbox...)
jere__lamotte
Niveau 7
29 mars 2006 à 03:38:59
wario--> pis après tu chiale des flooders
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:39:06
J´ai les trois Splinter Cell et j´attends le 4 avec impatience ( ) pi j´les ai sur PS2
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:39:12
Est-ce que vous auriez un bon sujet d´experimentation bioéthique de science autre que le clonage?
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:39:59
moi PC
ahh http://img71.imageshack.us/my.php?image=sanstitre27ej.jpg stai long, mais
raab
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:40:32
Ouep moi aussi j´ai hâte mais il est prévu pour septembre
Wario > chépa, les cellules souches?
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:40:33
Jere J´ai jamais chialé contre les flooders...
Puis bon, je fesais juste vous partagez ce que j´écoute parce que j´adore quand le gars gueule "REMEMBER!"
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:42:25
[1] Canadiens .: VS :. Islanders [0]
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:42:50
hehe...hehehe...le 2 cd va étre 4 fois plus long
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:43:34
Raab Mouais Mais j´aimerai avoir quelque chose d´autre aussi Sinon j´vais prendre les cellules souches
S´ta cause que j´ai genre un projet Français/Science. Faut que j´aille de l´information scientifique et qu´après j´en fais une histoire de science fiction bioéthique en français :-S. Puis bon, le clonage c´est asser ordinaire puis les cellules souches c´est quand même pas pire
jere__lamotte
Niveau 7
29 mars 2006 à 03:43:55
wario--> tu as oublié le ti bonome comme ca :
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:45:26
Jere Non je ne l´ai pas oublié!
raab
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:45:42
anti-quebec : Taggle
Wario > C´est tout ce que j´ai sous la main ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:46:03
[100000000000000] Forum Québec .: VS :. Anti-Quebec [-100000000000000]
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:47:20
Raab Ah merde. XD Pas grâve, merci. Les cellules souches vont faire l´affaire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm