Mewtwo Posté le 29 mars 2006 à 03:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario ~~> Je vois pas l´interêt de boire de l´alcool.
=> dans ce cas tu bois de l´eau seulement ? pauvre ptit ...
l´alcool à un gout différent que les jus de fruits.. et un effet différent aussi..