En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:42:48
lol moi j´ai pas d´espagnol xd
Starnv12
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:43:03
meme quand j´y crois sa se réalise pas...la fini toujours par un probleme
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:43:10
Bye Émi! À dans 30 minutes!
Starnv12
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:43:46
bye émi
Starnv12
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:45:18
en plus a se tien avec des gars crissement mieu que moi dans le physique...
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:46:23
Qu´est-ce que ça fait ça? Désolé mais ça n´a aucun rapport et tu n´as pas à perdre confiance pour ça
leking123456
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:47:45
starnv12 dit toi que tes pas le seul a qui arrive se prob
Starnv12
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:49:00
arf pis spa grave l´amour moi la je suis tanné je pense que je suis mieu d´oublier sa
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:50:02
Bah... si tu veux Moi j´lâcherai pas
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:50:13
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 02:52:12
Vive le Québec!
Starnv12
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:52:54
pis mon ami y est chien sal en crisse...y a une blonde mais y la cruise quand meme juste pour le fun...je lui ai dis d´arreter de faire sa mais y s´en fou
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:52:57
presque fini de downloadé l´ISO de valkyrie
8/10 1 cd
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:53:52
Vraiment content de te voir arriver comme ça Mewtwo! Si j´te vois un jour et tu me dis ça j´t´offre une bière!
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:55:00
sé long coliss
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 02:59:29
Wario ~~> Je suis pas majeur donc la bière ça sera pas avant un siècle.
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:01:03
pas obliger d´étre majeur
9/10
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 03:02:31
realJohn ~~> D´après le code de Satan, oui.
WarioWings
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:03:29
Mewtwo Tu as jamais pris d´alcool!? Woohh là! Tu n´as pas le droit de sortir de l´alcool avant 18 ans mais tu as completement le droit d´en boire! Surtout que moi j´réussirai surement à sortir de l´alcool dans 1-2 ans
RealJohn117
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:03:42
satan métrai sa a 2 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm