jippi --> la raison pourquoi tu dit que ta aucune chance! voyon!
gabo-et-sa-guit Posté le 29 mars 2006 à 02:33:50
mais j´ai de l´espagnole (eurk c criffement laite) d mat (moin pire que l´espagnole) Anglais (le prof est smat on dit ienque des niaiserie )
haa!! toi aussi!
como estas? XD