fan_de_kirby Posté le 28 mars 2006 à 02:23:17
Allo indien! heuu... jtapel pour savoir comment tu vas.... rapel moi vite! mon numéro cé vier, acht, vier, zwei, eins, (je dit pas les deux dernier dernier numéro au cas ou quelqun connais les chiffre allemand! ) XD
===
Ouais comme moi
Ah puis c´est vrai en lisant ton autre poste c´est le Coeur
