CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

marde33
marde33
Niveau 1
28 mars 2006 à 02:07:53

J´ai réussi un flood total, pas d´autres topic que du flood!
Yes!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10855-0-1-0-0-0-0.htm

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:08:37

:nonnon: c´est pas drole ca gabo.C´t´une balle de 9mm

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:09:32

marde33 Posté le 28 mars 2006 à 02:07:53

J´ai réussi un flood total, pas d´autres topic que du flood!
Yes!

https://www.jeuxvideo.com/[...]855-0-1-0-0-0-0.htm

wow t´a beaucoup d´ambitions dans la vie :sarcastic:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:09:44

Marde :d) :bravo: :sors:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:10:55

Putain,je pourrais insulter qui je voudrais a soir pis le monde sen fouterais

Pkoi on m´ignore :snif: j´ai rien fait de mal

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:11:24

Ouais ça doit être cool jouer au ballon chasseur avec une balle de gun, y´a juste quelques règles qui change, comme quand tu "attrape" la balle, à la place qu´il y ai quelqu´un qui ressucite y´a plus quelqu´un qui meurt ^^

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:13:11

je me demande si la regle de : si sa touche a terre sa conte pas reste en vigueur :sarcastic:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:15:09

Bon ca suffit,cta mon tour de me tirer une balle dans la tête.!!BANG!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:15:11

Roger yé Emo! yé comme moi..... mais avec un O! :-d XD LOLLLLLLLL moi je la ris en tout cas... :)

marde33
marde33
Niveau 1
28 mars 2006 à 02:15:29

NHL2006(c le nombre de mes topic de flood!)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10855-0-1-0-0-0-0.htm

Contez vous chanceux, votre forum pourrait avoir l´air de ça!

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:16:22

:rire: emi!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:16:46

indien --> NAAHHH!!!! :snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:16:50

marde33 Posté le 28 mars 2006 à 02:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NHL2006(c le nombre de mes topic de flood!)

https://www.jeuxvideo.com/[...]855-0-1-0-0-0-0.htm

Contez vous chanceux, votre forum pourrait avoir l´air de ça!

===

Non , On a un bon modérateur qui supprime assez rapidement les topics de flood créés par les no-life comme toi. :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:18:00

Ouais Émi ! On est presque pareil ! On a juste une lettre de différence :fou:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:18:00

indien :d) personne se tire de balle icite

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:19:12

"gabo-et-sa-guit Posté le 28 mars 2006 à 02:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
indien :d) personne se tire de balle icite"

C´est vrai ça, t´as pas remarquer la pancarte à l´entré du topic ? Il est marqué "No balle", messemble que c´est assez explicite !

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:19:41

gabo et émi :d) Bonjour,vous avez rejoin la boite vocale de indien_zarby.Je suis dans l´iincapacité de vous répondre pour le moment et je pourrais pas plus plus tard.Veuiler laisser un message après le bib

BIB.........

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:20:04

Roger :d) les indien save pas lire

joke :lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:23:17

Allo indien! heuu... jtapel pour savoir comment tu vas.... rapel moi vite! mon numéro cé vier, acht, vier, zwei, eins, (je dit pas les deux dernier dernier numéro au cas ou quelqun connais les chiffre allemand! :o)) ) XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:24:41

Dommage, j´aurais voulu faire des tours au téléphones chez vous Émi (bah, ça aurait couté pas mal cher aussi de l´appel, alors j´aurais fait les coups de chez un ami) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment