Putain,je pourrais insulter qui je voudrais a soir pis le monde sen fouterais
Pkoi on m´ignore j´ai rien fait de mal
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:11:24
Ouais ça doit être cool jouer au ballon chasseur avec une balle de gun, y´a juste quelques règles qui change, comme quand tu "attrape" la balle, à la place qu´il y ai quelqu´un qui ressucite y´a plus quelqu´un qui meurt ^^
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:13:11
je me demande si la regle de : si sa touche a terre sa conte pas reste en vigueur
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:15:09
Bon ca suffit,cta mon tour de me tirer une balle dans la tête.!!BANG!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:15:11
Roger yé Emo! yé comme moi..... mais avec un O! XD LOLLLLLLLL moi je la ris en tout cas...
Contez vous chanceux, votre forum pourrait avoir l´air de ça!
===
Non , On a un bon modérateur qui supprime assez rapidement les topics de flood créés par les no-life comme toi.
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:18:00
Ouais Émi ! On est presque pareil ! On a juste une lettre de différence
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:18:00
indien personne se tire de balle icite
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:19:12
"gabo-et-sa-guit Posté le 28 mars 2006 à 02:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! indien personne se tire de balle icite"
C´est vrai ça, t´as pas remarquer la pancarte à l´entré du topic ? Il est marqué "No balle", messemble que c´est assez explicite !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:19:41
gabo et émi Bonjour,vous avez rejoin la boite vocale de indien_zarby.Je suis dans l´iincapacité de vous répondre pour le moment et je pourrais pas plus plus tard.Veuiler laisser un message après le bib
BIB.........
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:20:04
Roger les indien save pas lire
joke
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:23:17
Allo indien! heuu... jtapel pour savoir comment tu vas.... rapel moi vite! mon numéro cé vier, acht, vier, zwei, eins, (je dit pas les deux dernier dernier numéro au cas ou quelqun connais les chiffre allemand! ) XD
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:24:41
Dommage, j´aurais voulu faire des tours au téléphones chez vous Émi (bah, ça aurait couté pas mal cher aussi de l´appel, alors j´aurais fait les coups de chez un ami)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm