En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:48:34
fais calin a emi *
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:48:57
moi je dit que les Beatles c´est hot
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:49:22
moi je dis la meme chose que gabo
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:49:26
ta pas répondu a ma question bam
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:50:45
pourquoi j´ai personne a coter de moi... hein?!?! BAAHHH!! bon ! j´ai fait ma dose de tristesse pour lé 2 prochain mois!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:51:04
sim a tu deja écouté polethyne pam, est vrm bonne
Bammargera56
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:51:17
desole jp tes tellement ti que je te vois pas
parce que je vous aime debout !
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:51:19
va substilement a coté d´emi :rouge *
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:51:51
jai mopé mon smiley
***
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:51:59
Émi >> Ben, t´as qu´à te dire que j,suis à coté de toi, mais juste ben loin à coté de toi ^^
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:52:30
je pensais pas que 5p4 c´étais petit...
Bammargera56
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:53:36
starnv12 Posté le 28 mars 2006 à 01:52:30
je pensais pas que 5p4 c´étais petit...
je parle pas de grandeur !
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:53:55
sim tu viendra a l´impro demain c moi qui va mettre la musique sa va rocké
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:54:06
ben c tu dis que je suis petit tu parle de grandeur hein?
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:54:10
sim123 Posté le 28 mars 2006 à 01:51:19
va substilement a coté d´emi * (correction de smiley )
HAA!!! QUELQUN A COTER DE MOI!! *le frappe a coup de pelle* bon... i bouge pu la ^^
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:56:07
prenez vos distance d´émi toujour gardé un longueur de pelle
Bammargera56
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:57:33
starnv12 Posté le 28 mars 2006 à 01:54:06
ben c tu dis que je suis petit tu parle de grandeur hein?
je te rapelle que ta 12 ans et moi 14 alors tes plus petit que moi
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:58:26
faudrais que tu dise plus jeune a cause petit sa se rapporte a la grandeur
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:58:38
ahyoy emi la j´pleure je vous f´rai remarquer!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:59:06
Yen a tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm