En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:33:00
:slaut: jp
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:33:56
Salut a vous peuple québécois,vous aller bien??Si vous etes la bien évidament.
KaZzou
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:35:13
Non en réalité nous sommes tous des Étiopiens...surprise Zarby!!
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:37:06
on vien tous de l´afrique!
mightyjf2
Niveau 9
28 mars 2006 à 01:38:25
Moi je viens de Mars !
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:40:21
moi je viend de chier...
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:40:54
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:42:33
Surpris par le surprise du chef kazzou,l´indien zarby sort son arc et ses flèches et tire le plus vite possible.La i faut s´imaginer que des flèches essaie de vous percer
Bammargera56
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:43:35
ROOOGER DEBOUT
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:44:17
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:44:33
salut ma gang d´africain
Bammargera56
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:45:09
JP DEBOUT
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:45:22
hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:45:46
JiPi fait dodo avec moi
Hello Émi !
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:46:09
salut emi
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:46:13
pourquoi tu capote quand tu vois se smiley la bam?
Sim123
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:46:18
EMI
gabo
Starnv12
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:46:53
salut émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:47:08
roger --> *fait un calin a Roger* jveux dé calins... surtout dé calins de bam!
roger_barry
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:48:09
Ben tu sais, j´ai encore pleins de calins à donner, de toute façon ceux de Bam sont moins bon que les miens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm