Mi nah tu vas voir ça va être super facile. Moi toute l´année j´ai niaiser avec les plus jeunes, j´ai couru sur les bureaux, j´ai lancer des gugusse de caoutchouc en dessous des pattes de chaise, j´a volé le paquet de cigarette de mon prof d´ECC, etc...et là comme tu vois malgré tout je suis en train de passer. J´ai passé respectivement d´une moyenne de 20% à 50% alors surment que pendant que les autres étapes j´vais passer.
