CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:44:43

vive les grosse journée plate :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:48:43

À bas les petites journées amusantes alors ?

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:49:21

sa existe pas sa dans mon ecole :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:50:54

Dans la mienne oui quand on décide de sécher les 4 cours de la journée avec une dizaine d´autres personnes.
:content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:54:11

mais vous etes chanceux vous avez que 4 periodes .... nous on n´a 5 pi l´an prochain avec les 15minutes de plus par joures le taux de suicide va monter en fleche :bave: ............

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:55:32

5 cours qui durent combien de temps ? Les miens durent 1h15 d´affilé. Quelle torture!! :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:56:58

ah moi 1h! donc! sa revien au meme !? ?!?! bon la c´ets plus juste!

je vais dire de koi que vous vous crisserai sureman mais j´le dis quand meme! :-d ma moto ets prete! remonté! stai les pointes qui etai feni!

en vous vous en crisser in :-)))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:59:33

moi avec j´ai 4 cours de 1h15 .. en sec 1 j´en avais 5.. c´est pas plus long mais ça parait plus long :sleep:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:02:35

Au primaire j´avais 6 cours de 45mins. :o))

Aww la belle époque. :content:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:03:26

Nionnn!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:04:16

Zee~> Non mais j´avais tout le temps des profs sexy entre 20 et 25 ans. :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:05:54

je dois partir au lieu morbide ou regne surmenance et abus de pouvoir de la par des prof :-p

apelé l´école :diable:

:bye:

:snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:06:49

Au revoir Sim et reviens à nous vivant. :-)))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:07:34

Jdois commencer a travailler comme un defoncé ou sinon j´redouble mon année. :sniffe2:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:08:25

Mais le problme en mm temps c´est ...QUE LE SK8 REVIENT.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:09:47

Pas grave...moi j´suis capable d´égaliser mon horaire entre travail et backyard wrestling.
:o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:11:38

Moué...l´truc c´est que jarrive pas a m´concentrer, les cours sont tlm plate que jdors tlt ou bin jparle avec du monde, pis qd jessaye d´écouter, bin j´comprends rien. :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:12:50

Si ça arrive, tu vas voir ca devient ultra-facile quand tu redoubles.
:ok:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:14:29

Mouais bon, ca va etre dur, j´va etre avec la génération des Secondaire3, dont certain que jconnais depuis le primaire pour être des vrai emmerdeurs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:17:23

Mi nah tu vas voir ça va être super facile. Moi toute l´année j´ai niaiser avec les plus jeunes, j´ai couru sur les bureaux, j´ai lancer des gugusse de caoutchouc en dessous des pattes de chaise, j´a volé le paquet de cigarette de mon prof d´ECC, etc...et là comme tu vois malgré tout je suis en train de passer. J´ai passé respectivement d´une moyenne de 20% à 50% alors surment que pendant que les autres étapes j´vais passer.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment