roger_barry Posté le 27 mars 2006 à 05:58:13
Tu te rapelle la date de la dernière fois que tu as mangé du McDonald Émi !
non!!! lol jme rapelle de la derniere date que j´ai manger du gateau chocolat avec du crémage fudge!
pis cé pasque c´était pour la fête de ma soeur! XD