WarioWings Posté le 27 mars 2006 à 05:47:03
Émi Pas mal la même chose pour moi. J´déteste les filles qui pensent sans cesse à leur grosseur Je suis bien comme je suis, je m´en plain pas, mais je ne veux pas devenir un gros obèse donc j´agis puis j´maigri
ouai! drette sa! ya une différence entre: être bien comme on est.... et pas faire attention a notre corps... on peu s´accepter... mais il faut faire attention quand même!