Non, mais quand tu regarde Supersize Me pi que tu vois les gangs d´obèse qui marchent dans rue pi qui rentre dans les McDo pi les resto comme ça me semble que y´a quekchose qui marche pas dans leurs têtes...C´est à cause de ça que t´es dememe pi tu continue à y´aller tsé
La semaine passer y´avait des photos d´obèse dans le Journal de Montréal pi y´avait une mère obèse, sa fille obèse pi son fils obèse! Le fils y´avait 14 ans pi y pèsait comme 300 lbs ou quekchose dememe la...
Tk faut j´y aille! 