CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:59:20

Dan.

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:00:24

Toc Toc Toc yé 10h.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:00:27

J´ai dit d´une plus belle façon :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:03:42

Courreur de Jupon... Guidoune (ah c´est pour les filles ça ^^)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:06:57

PS3_Goddess Posté le 27 mars 2006 à 04:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous auriez pas un autre mot ou expression pour dire courailleur, mais d´une plus "belle" façon?
===
Beau courailleur.

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:07:50

Ah ouin j´suis allé a cabane a sucre aujourd´hui pi j´ai vu kkun dire a une grosse "Mange toutoune , tu va engraisser " .. A l´a pas regarder mais maudit que j´lai regardé croche. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:08:47

Yé dombin épais :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:09:54

:ouch: C´tait qui la personne qui y´a dit ça?

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:11:20

Bah j´sais pas c ceux de la table en arrière , jles connaissait pas , y´avais tellement de monde -_- Franchement :hum: On est arrivé a Midi on a commencé a manger a 2h. J´avais même pas déjeuner en plus.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:13:20

Shit :ouch2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:13:35

:rouge: heuuu bah... cé drole en fin de semaine jé dit sa a une madame.... :o)) LOLLLL ji niaise....

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:18:36

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non mais c´est chien pareil , même dire ça en niaisant .. Messemble ça s´dit pas. :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:21:47

J´avoue

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:22:59

Bah... on peut comparrer ça un peu. Il y en a qui se permettre d´insulter quelqu´un à cause qu´il fume et qu´il est épais à cause qu´il se détruit lui même et balblabla... mais c´est un peu la même chose pour quelqu´un d´obèse! Donc genre quand y´en a un qui mange trop gras ou trop sucré, bah si on comparre ça à la cigarrette c´est un peu la même chose... (Aux états-unis c´est la cigarrette la premiere cause de mort et juste après c´est l´obésité :ouch2: )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:26:46

Non, mais quand tu regarde Supersize Me pi que tu vois les gangs d´obèse qui marchent dans rue pi qui rentre dans les McDo pi les resto comme ça me semble que y´a quekchose qui marche pas dans leurs têtes...C´est à cause de ça que t´es dememe pi tu continue à y´aller tsé :( La semaine passer y´avait des photos d´obèse dans le Journal de Montréal pi y´avait une mère obèse, sa fille obèse pi son fils obèse! Le fils y´avait 14 ans pi y pèsait comme 300 lbs ou quekchose dememe la... :ouch:

Tk faut j´y aille! :dehors:

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:30:29

petit jeu qui a été fait par ceux quii n´aiment pas mc do mais c´est quand meme bien fait !!
www.mcvideogame.com

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:30:32

Nan mais ce que tu comprends pas c´est que des personnes achales les fumeurs d´arretté de fumer et que c´est pas bon pour eux mais personne fait rien pour les obèses quand ils mangent quelque chose de vraiment gras ou quand ils ne bougent pas donc ça marche pas là... ça devrait être pareil pour les deux.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:31:21

HAAAAA modit coureur de jupon...courailleur :( chu pogné ac sa depuis tantot XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:32:34

LOL XD :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:33:34

sex symbol? obsédé? mitoman? :ouch2: HAA!! :fou: *se place dans un coin de mur et se balance avec un regard vide*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment