En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:41:40
Pour savoir si quelqu´un a un style , regarde ses souliers.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:41:46
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:41:54
lollll XD J´vais v´nir à Laval t´écoeurer juste pour ça So
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:42:59
et hop! le chat sort du sac-a-dos de ma soeur XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:43:51
Wario T´essayera d´me retrouver parmis les 300 000 crèmerie
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:43:52
LOLL XD yé dombin hot de s´coucher dans les sacs à dos Faut juste pas partir avec à l´école! XD
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:45:21
Le Palais Des Glaces Sul´ Boulevard Dagenais !
Oups
Ma t´faire des spéciaux sur les ptits popsicle dans des verres. Ayayayayayaya.
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:45:25
Toi t´es... celle qui a pas de penis c´est ça hein? J´vais t´retrouver facilement en sachant ça HaHaHaHaHa!!!
Je suis dombin con... Ça doit être à cause de mon rapport de labo...
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:45:35
la c´est 6-4 !!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:47:06
6 à 5
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:47:07
5-6 !!
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:48:41
293-402 ! Tel sont mes dommages a diablo
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:49:29
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:50:07
6/10 ! tel était ma note de quizz en allemand!
XD
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:50:47
THE RIDDLE.
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:52:52
2:45 a faire !! ! 4 contre 5
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:52:53
*siffle siffle siffle*
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:56:10
Mosh Mosh Mosh Tiens Ma Grosse Vache! CORNET!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:56:17
calin... calin?!? CALIN!!! *prend oignon2 dans ces bras* cé ben plate faire un calin a sa.... ^^´´
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:58:43
Vous auriez pas un autre mot ou expression pour dire courailleur, mais d´une plus "belle" façon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm